Adhika Hiranya
भारतीय



Adhika Hiranya est une jeune Indienne qui vit en Inde, dans le territoire de Delhi, à New Delhi. C'est une ville nouvelle créée au début du xxe siècle. Elle vit dans une petite maison, qui se situe dans un cartier pauvre avec ses parents, ses tantes et ses quatres frères. C'est la plus jeune de la famille puisqu'elle n'a 19ans. Adhika est une jeune femme très studieuse et réfléchie, elle a toujours pleins d'idée en tête. Elle n'a peur de se faire entendre et d'imposer ses idées les plus brillantes. Elle étudie à l'Université Jawaharlal Nehru pour devenir médecin et pouvoir un jour ouvrir son propre cabinet. Mais tout le monde sait que en Inde, les femmes n'ont pas leur place dans le monde du travail. Elles doivent rester à la maison et s'occuper de leur enfants en attandant que leur mari rentre. Adhika ne veut pas être ainsi, elle veut travailler et apporter de l'argent à la maison, elle ne veut pas dépendre d'un homme. Ses parents ont décidé de la marier un homme plus âgé qu'elle, c'est un mariage arrangé entre deux familles. Elle ne le connaît pas et s'oppose à cette union qui est prévut dans quelques mois. Pour l'instant la jeune femme travaille avec son père dans la petite boutique familiale où ils vendent des saris qui sont les vêtements traditionnels féminins en Inde, des Salwar-kameez qui sont des pantalons larges qui s'attachent à la taille et se resserre aux chevilles, portée avec une tunique longue qui s'appelle kameez. Tous les vêtements sont cousus à la main par sa mère et ses tantes.



Les Hiranya sont bouddhistes, il pratique le «bouddhisme» qui vient du mot « Bouddha , c'est celui qui a découvert la nature, il est le seul capable de comprendre entièrement par lui-même tout le processus de la vie. Le «bouddhisme», c'est donc l'enseignement du Bouddha, qui est une pratique, qui a pour but la compréhension. Le bouddhisme, c'est se défaire de ce tu as pour le donner à ceux qui en ont plus besoin. C'est avoir un bon comportement et éviter de faire quoi que ce soit qui puisse faire du mal.



Les Indiens apprécient les femmes plutôt rondes et au contraire la minceur est mal perçue, la renvoyant aux castes inférieures. La personnalité de chaque femme joue dans la définition de la beauté actuelle en Inde. Son prénom signifie "Surabondance", ce qui veut dire: une abondance excessive de couleurs, de détails et d'idées, qui n'a pas encore aimé, mais qui cherche à aimer. Adhika est une jeune femme très séduisante, elle est plutôt grande, possédant de belles formes, un joli teint bronzé, de longs cheveux ondulés ainsi que des yeux noirs et des lèvres pulpeuses. Sa beauté elle le tient de sa mère, c'est son portrait craché. Adhika porte le sari qui est le vêtement traditionnel féminin et le Salwar-kameez. La matière du tissue, les couleurs et les motifs peuvent changer en fonction de ses envies. Pendant son temps libre, elle s'occupe en lisant des romans, aidant sa mère dans les nombreuses tâches ménagères ou elle danse le Bharata Natyam. C'est l'une des plus anciennes danses indiennes originaires du sud de l'Inde, qui mélange la danse classique et l'art martial.
"Je me battrai pour les droits de la femme. La femme Indienne a le droit de travailler, d'avoir un salaire. Nous ne devons pas être dépendantes de nos maris."