Alexander Carter


Drag Queen

Ce soir nous sommes les Divines
Nous brillons sous les feux des projecteurs
Nous nous illuminons
Ce soir chérie, c'est ton soir
Déhanche-toi, lâches-toi
Tu es Divine chérie!
Ne laisse personne te toucher
Tu es unique chérie!
Laisse les te regarder
Laisse les te désirer
Ils veulent être toi
Ta peau brille sous les feux des projecteurs
Tu illumines cette soirée
Oh chérie! Tu brilles !

"C'est un bon prof, il nous explique toujours tout sans s'énerver. Il est très patient et a beaucoup de talent pour l'écriture et la littérature. Il nous invente des histoires, des trucs vraiment ouf parfois, mais on reste toujours bouche bée face à ce génie. C'est mon professeur préféré, sans lui je crois que je ne viendrais même plus en cours."

Ce jeune homme se nomme Alexander Carter, il est âgé de 23ans et il est d'origine Américaine et Canadien. Après avoir eu son diplôme littéraire, Alexander est devenu professeur de littérature dans un lycée au New Jersey à Atlantic City, c'est d'ailleurs là qu'il habite dans un petit appartement avec son chien Pixy. Il est de nature timide, réservé, calme mais très sympathique. Il est très intelligent et cultivé, il s'enforme de tout ce qui ce passe dans le monde.

Alexander est brun aux yeux bleus, il est plutôt grand, élancé, musclé et tatouer au niveau des bras. Son style vestimentaire ne sort pas de l'ordinaire, il porte le plus souvent des chemises avec un pull par-dessus, des tee-shirts, des jeans et des baskets. Sa petite sacoche l'accompagne toujours où il range tous ces cours de littérature.

C'est un gars basique, non? Il n'a rien de spécial quand on le voit, les filles disent qu'il est mignon mais sans plus, mais Alexander est différent des autres garçons. À l'âge de 9ans, il a vu son père porter les vêtements de sa mère et sortir chaque vendredi soir. À 13ans, il la suivit jusqu'au bar et a vu tout ces hommes habillés et maquillés vulgairement comme des femmes. Que devait-il pensait? Son père était-il un homme ou une femme? Les jours suivants il a décidé de l'ignorer, de ne plus lui adresser la parole. Il ne voulait pas de genre de père, ce n'était pas un exemple pour un garçon. Et si ses amis le voyaient? Qu'allaient-ils penser? C'était une honte! À 17ans, Alexander a commencé a se maquiller, à essayer des vêtements féminins et se prendre en photo en cachette dans sa chambre. Pourquoi faire cela, alors que tu disais que c'était une honte? À 20ans, il sait complètement assumer. Il sortait habillé en femme parfois, pour lui il n'y a aucune honte. Il fait partie d'un groupe de Drag Queen avec qui il fait des shows dans un bar au tombé de la nuit.

Mets tes talons, prend ton sac, remonte ta robe, laisse apparaitre ces cuisses musclées. Ne regarde pas derrière toi, laisse les siffler, ils n'ont rien d'autre à faire. Marche, regarde devant toi la tête haute, tu es divine chérie! Tes cheveux au vent, ton sourire angélique, ton regard moqueur, oh tu es divine chérie! 

Alexander a pris un nom de scène et a changé son âge. Sur scène il s'appelle Jenis Lynne et à 26ans. Jenis est une personne qui est très fière de ce qu'elle est, elle est épanouie dans son domaine. Elle est drôle, festive, gracieuse et très chic. Elle possède un style vestimentaire qui ne laisse personne indifférent. Elle porte des robes et des jupes près du corps, de la lingerie en dentelle plus spécialement des corsets, des talons à aiguilles, des sacs à main en peau d'animal, des bijoux en diamants, des perruques faites avec de vrais cheveux et beaucoup de maquillage. C'est une femme qui aime plaire et qui peut sortir avec tout le monde, homme et femme. 

Dans le lycée où il travaille personne ne sait son identité. On sait tous que ce n'est pas facile pour une personne comme Jenis de se faire accepter par les autres. Je vous le demande ne la trouvez-vous pas exceptionnelle?


Les règles

Role-Playing-Game


►Parler avec un langage correct.
►Prenez la peine de faire de longs messages développés.
►Tout est possible dans mes Rpg.
►Faites une demande de Rp qui me donne envie d'en faire avec vous.
►Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'ai tendance à négliger les Rpg ennuyeux où il ne se passe pas grand-chose.
►Et surtout amusez-vous!

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer