Chloé-Harper Brook
Blue Heart

Elle a décidé de quitter le cocon familial à l'âge de dix-sept ans pour aller en France, précisément à Paris. Pour faire des études d'art. Elle aime tellement dessinée et peindre. Elle dessiner des personnes, des tableaux et toute sorte de chose. Elle voudrait devenir peintre professionnelle, c'est son rêve depuis toute petite. Je crois bien que c'est à partir de six ans qu'elle a commencé à dessiner ses premières œuvres. Elle s'en sortait pas mal, elle avait une bonne technique, comme disait son professeur d'art. Chloé vit dans un appartement à Paris. Son appartement est décoré à son goûte, il lui ressemble beaucoup. Il y a des étagères remplies de bouquins, des tableaux un peu partout, des longs rideaux blancs et des meubles vintages.

Chloé n'a pas connu son père comme elle le voudrait. Son père n'était pas très présent, des fois il ne rentrait pas de la semaine, il séjourné dans les bars. Elle est resté avec sa mère, elle ne veut plus parler avec son père, il n'a rien d'un père. Il n'a jamais rien fait avec elle, aucune sortis, il n'était pas là à ses 16 ans, et cela la vraiment blessait.
Elle c'est Chloé-Harper Brooke, mais on l'appelle juste Chloé. Chloé est une fille simple d'esprit et libre. Elle n'a pas peur de vivre et d'aimer. Elle est attachante, drôle, énergique, directe et franche. Quelquefois sa franchise peut blesser les gens, mais elle est comme ça, elle dit ce qu'elle pense. Chloé n'aime pas recevoir des ordres, elle aime défier les gens et se donnait des défis. Chloé est rêveuse, elle aime beaucoup se coucher dans la forêt avec les arbres. Elle est très à l'aise avec les gens, elle communique facilement avec eux.
Chloé mène la vie d'artiste. Elle fait de la musique dans les métros de Paris, ça lui permet de gagner un peu d'argent et de pouvoirs payer son appartement. Elle joue de la guitare et du piano. Elle va dans les bars aussi tard le soir, pour faire de nouvelles connaissances et pour s'éclater.

Chloé a un style bien à elle. Elle n'aime pas du tout porter du verni à ongles, elle déteste ça. Elle ne se maquille pas n'ont plus. Elle aime bien mettre des jeans Lewis et des bottines aux pieds, des Docks Martenses spécialement. Elle aime porter des vestes noires et des chemises blanches ou à motifs. Elle porte souvent des chapeaux noirs ou des bonnets. Et ne pas oublié de parler de sa chevelure bleue. Elle ne passe pas inaperçue avec ses cheveux dans les rues de Paris. Les gens la remarquent très vite.


"Je me réveille avec le sourire aux lèvres. Depuis que je t'ai vue, je vois la vie en bleu. Le bleu est une couleur chaude et électrique, c'est ainsi que je te vois. Je t'ai pas dit, mais je te prends souvent en photo dans la rue. Les photos je les expose au mur, au-dessus de mon lit. Je pense à toi, je me demande ce que tu fais dans ton appartement toute seule. Je rêve de toi parfois, dans la nuit remplie d'étoile, qui illumine mon cœur. J'ai la tête dans les nuages, je pense à toi du matin au soir. J'ai le cœur qui bat à chaque fois que je te vois. Tout est bleu chez toi, tes cheveux, tes yeux, tes jeans, tes rêves, tes cauchemars, ton esprit. Le soir en rentrant chez moi je m'assois sur mon lit, et je décroche une photo du mur. Et je la regarde pendant de longues heures. Tu sais que tu m'illumines avec ton regard profond comme un océan? Tu sais mes rêves sont bleus maintenant, grâce à toi, je ne vois plus que bleu."