Eléonore Jeanne-Gabrielle


"- S'il vous plaît, je vous prie d'arrêter de bouger dans tous les sens.

- Hum...
-Mademoiselle relevée votre bras, s'il vous plaît.
-Je voudrais faire une pause, je suis fatiguée...
-Je dois finir cette robe pour la cérémonie de ce soir. Il y aura Alexandre-Édouard.
-Ha...
-Vous n'êtes pas réjouis?
-Pourquoi devrait j'être réjoui?
-Mademoiselle... C'est votre futur époux, vous le savez, non?
-Oui je le sais parfaitement, mais...
-Mais?
-Il est beaucoup plus âgé que moi. Je n'ai que dix-neuf ans.
-Oh, ce n'est pas très grave. Tout le palais attend un héritier avec impatience mademoiselle.
-Vous pouvez alors attendre sagement.
-Mademoiselle! Un peu de tenu quand même. J'espère que vous n'allez pas vous comporter ainsi devant Alexandre-Edouard.
-Je serais sage, ne vous inquiétez pas. Je serais sage juste pour ses beaux yeux."


Née le 5 juin 1760, de Louis-Philippe et de Marie-Thérèse, Éléonore Jeanne-Gabrielle passe une très belle enfance avec ses frères et soeurs, au palais de son père qu'elle connaît sur les bouts des doigts. Elle apprend à se maintenir correctement, à danser et à jouer de la musique. Mais sa voie est déjà toute tracée par sa mère, qui envisage de la marier à Alexandre Édouard, le petit-fils du roi de France. Elle pourra donc devenir Reine de France. Eléonor ne souhaite pas le voir, ou même lui parler. Elle le décrit comme un homme arrogant, manipulateur, et brusque.

La belle Éléonore, connue aussi sous le nom d'Elée, et une jeune femme très studieuse. Elle a dix-neuf ans, et elle est d'origine Suèdoise. Physiquement, elle a une belle peau claire, sans imperfection. Aucune ride, justes quatre grains de beauté, deux à coté de son oeil, un sur sa joue droite, et un autre juste en haut de ses lèvres. Son beau visage d'ange est magnifiquement tracée. Elle a de belles lèvres pulpeuses, de couleur rose foncé. Ses dents sont parfaitement alignées, des yeux bleus a tombés parterre, et un nez assez fin. Ses cheveux longs, rose foncé sont si doux à toucher. Le vent les faisait planer dans les airs, quand elle était dans la cour du palais a admirer les arbres. Elle s'habille de belles robes de couleurs claires, avec de la dentelle en soi. Ses tenues sont classes, et distinguées, rien de vulgaire. Elle a toujours ses belles plumes d'oiseaux dans les cheveux qui l'accompagner partout où elle va.

Eléonore est une jeune femme qui aime s'amuser, et surtout rire avec ses amies (Margueritte, Loïse, Diane) Elle est une personne très "coquette" qui aime prendre soin d'elle, et qui aime les belles choses. Elé aime se rendre au théâtre, et aux balles masquées tard le soir, pour faire la connaissance de nouvelles personnes.

"La folie dans l'état pur" Comment vous expliquez cela...Elle est vraiment folle des fois. Elle pourrait sortir sans vêtement dans la cour de palais, et nager dans la fontaine. Ou alors elle pourrait danser devant la famille royale pendant un repas. Mais elle reste quand même très bien élevée, avec des bonnes manières, ne vous inquiétez pas.

Elée pourrait faire semblant de vous écouter, car elle pourrait trouver cette conversation trop "ennuyeuse" à son gout. Elle n'a pas une très grande patience, elle n'aime pas attendre, elle est aussi très fragile, elle pourrait fondre en larmes en quelques secondes.

Ses passions sont la danse et le piano. Elle pourrait y jouer toute la journée en compagnie de son père qui l'admire sans cesse. D'ailleurs son père lui avait acheté un chien, qu'elle chérit de tout son cœur.

"Un soir, alors qu'il faisait nuit, la jeune Éléonor, et ses amis décidèrent de sortir pour s'amuser un peu. Elles n'avaient rien à faire dans le palais, elles y étaient tout le temps, alors pourquoi pas se rendre au Balle masqué sans prévenir le roi. Après quelques longues minutes de trajet, elles étaient enfin arrivées. La belle Éléonor avait mis une long robe noir, transparent sur les manches, et son masque était de couleur argentée. Elles s'étaient rendu sur la piste de danse, la musique était au maximum, les danses étaient endiablées, et les verres de champagne se remplissaient d'un coup. Le buffet était rempli, il était en train de déborder de tous les côtés. Les gens dansés, jouer au poker, buvaient, s'amusaient, riaient, et discutaient sans cesse. Eléonore était déjà à son cinquième verre, elle était un peu saoule, comme ses amies..."


Les règles

Role-Playing-Game


►Parler avec un langage correct.
►Prenez la peine de faire de longs messages développés.
►Tout est possible dans mes Rpg.
►Faites une demande de Rp qui me donne envie d'en faire avec vous.
►Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'ai tendance à négliger les Rpg ennuyeux où il ne se passe pas grand-chose.
►Et surtout amusez-vous!

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer