Fiora Morel
The hidden face
I enjoy the time.
Fiora paraît très timide et réservé au premier abord, les gens pensent qu'elle n'est pas intéressante, qu'elle est triste et froide. Mais c'est tout le contraire, c'est une personne formidable avec des tas de qualités. Elle est très ouverte d'esprit, pour elle la différence est atout, il faut pouvoir s'assumer et aimer qui on est. Elle ne se dévoile pas facilement, la confiance ne peut pas être donné à n'importe qui. Son caractère n'est pas explosif, mais elle sait se défendre, c'est une personne qui se vexe facilement. Elle peut être sympathique ou au contraire plus que désagréable si on la cherche trop.
Fiora multiplie les livres, elle lit sans arrêt, mais elle n'est pas déconnectée du monde. Elle aime sortir après les cours ou pendant les pauses avec ses amis pour aller au café du coin ou aller tout simplement se poser dans un parc. Ses notes sont assez bonnes, surtout dans les filières scientifiques où elle s'en sort très bien. Elle est attentive et ponctuelle, mais quand elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle prend énormément de temps avant de se mettre au travail. Elle a des sauts d'humeurs comme tout le monde, mais ce genre de chose est beaucoup plus fréquent chez elle. Fiora peut passer de la joie à la tristesse en un fragment de seconde.
Sa vie n'est pas parfaite, comme tout le monde d'ailleurs. Elle ne souhaite pas avoir la belle vie, il lui faut des rebondissements, cela ne sert à rien au final, on apprend de ses erreurs, l'être humain a besoin de faire des erreurs pour pouvoir s'améliorer. Fiora a fait des tas d'erreurs, mais désormais elle prend le droit chemin. Elle vit avec son père et ses deux soeurs dans un petit quartier, où tout le monde se connaît. Sa mère est malheureusement décédé après la séparation de ses parents. Elle était alcoolique, elle buvait du matin au soir et prenait de la drogue qu'elle se procurait en faisant les quartiers. Elle doit désormais s'occuper de ses deux petites soeurs, elle tient le rôle de la grande ce qui est normal, mais elle occupe désormais le rôle de la mère. Les deux petites ont besoin d'une présence féminine pour les guider, un père ne suffit pas. Il n'est pas souvent à la maison, il travaille sans relâche et rentre très tard, parfois accompagné d'une jolie demoiselle à son bras. Fiora ne veut pas savoir ou comprendre ce qui se passe entre eux, elle s'enferme dans sa chambre pour finir par s'endormir prise de fatigue.
La jeune fille possède un style vestimentaire particulier, comme dans les années 90. Elle aime mettre de longes menteaux, des vestes en jeans beaucoup trop larges sur elle et des gilets en laine qui lui tiennent toujours chauds. Elle porte le plus souvent un simple tee-shirt, un pull ou des chemises à motifs variés. Pour le bas, elle opte pour un jean large, déchiré au niveau des genoux ou un pantalon classique de couleur noire. Pour les chaussures, elle porte le plus souvent des derbies ou des converses jaune et rouge. Fiora est du genre à portée des tas de bijoux, des bracelets, des colliers, des bagues, et des boucles d'oreilles en créoles.
Physiquement c'est une très belle jeune fille, elle tient sa beauté de sa mère, son portrait craché. Elle possède un teint pâle, sans imperfections, des traits fins et une mâchoire carrée, des cheveux bruns bouclés, lui arrivant jusqu'aux épaules, des yeux marron foncés presque noire, un nez fin et légèrement relevé, des lèvres pulpeuses et de belles dents parfaitement alignées. Fiora ne se maquille pas, elle préfère rester naturelle. Le maquillage n'est qu'un détail, on n'aperçoit pas les traits du visage quand elle est maquillée.

Nous vivons la même chose chaque jour, tous nos gestes, nos sentiments se répètent. Parfois on voudrait tout abandonner, tout laisser tomber et partir accompagnée de quelqu'un pour ne pas se sentir seul. La solitude est une forme de souffrance. Elle peut détruire une personne, la rendre folle et la mener jusqu'au suicide. Fiora a connu cette solitude, mais désormais ce n'est plus le cas. Quelqu'un de très précieux à ses yeux l'accompagne et la soutien, elle a besoin de cette personne, son unique pilier, son double, une personne à qui elle peut faire confiance. C'est plus qu'une amitié, il fait partie de sa vie et de sa famille.