Garrett Dawkins


Sea Man

Je suis resté là
Pendant des heures
Les yeux figés
Dans le bleu de la mer
Le corps léger
Prêt à s'envoler
Comme une plume
Cherchant sa destinée

"Monsieur Dawkins, ne fais pas de détours lorsqu'il s'agit d'atteindre son objectif. Il est déterminé et réussit généralement à obtenir ce qu'il veut."


Monsieur Dawkins, passe son plus grand temps sur la plage, les pieds dans le sable chaud, les yeux figé sur les vagues, une contemplation que le laisse sans voix. La mer nous offre la paix, le silence, la tranquillité et la beauté, quoi lui demander de plus? Ses mouvements, se répètent, comme une danse durant des heures au milieu de la foule, nos yeux se dressent vers eux, sans relâche. C'est pour cela qu'il a décidé de s'installer au Royaume-Uni, près de la plage de Backpool, une ville au nord-ouest de l'Angleterre. Blackpool est réputé pour ses fêtes, ses attractions, ses casinos et sa vie nocturne. Son appartement est en face de la plage, il peut ainsi contempeler la mer par la baie vitrée de son salon. Son appartement est entièrement décoré à son gout, très vintage et rétro avec une touche de moderne. Mais cela ne fait pas si longtemps qu'il a emménagé ici, à Blackpool, seulelement 5 ans, à l'âge de 19 ans, il a quitté sa tante pour pouvoir prendre sa vie en main et réaliser ses rêves après la mort de ses deux parents quand il avait 10 ans. Ses parents sont morts chez eux, dans leur chambre, après de nombreuses enquêtes pendant cinq longues années, la police n'a rien trouvé, aucune preuve, que des suspects tous innocents avec des alibis solides. Garrett était présent cette nuit-là, il était dans sa chambre, éveillée, il avait toujours peur de dormir et de ne plus jamais se réveiller. Chaque nuit, c'était un calvaire pour ses parents, il faisait tout, absolument tout pour ne pas s'endormir. Il lisait des livres, écouté de la musique, joué à des jeux, compter ses cheveux qui lui arrivait jusqu'aux épaules et prenait des douches froides jusqu'à perdre conscience. Ses parents avaient désormais fermé la porte de sa chambre à clé pour ne plus qu'il puisse sortir, ils avaient peur qu'il se fasse du mal, avec un couteau de cuisine ou un pistolet de la collection de son père. La police a soupçonné le jeune garçon de la mort de ses deux parents, mais rien n'était relié à lui, seulement sa présence dans la maison, mais celui-ci était enfermé dans sa chambre cette nuit-là.

Garrett est âgé de 23 ans, c'est un pur Anglais, toute sa famille est d'origine anglaise, sans exception, à croire qu'ils n'aiment que les Anglais. Quand il parle une autre langue, son petit accent anglais ne disparaît pas, cela lui donne du charme. Physiquement il a tout pour plaire, doté d'une silhouette élancée et fine légèrement musclé, mesurant 1.86, il marche toujours d'un pas décidé, les mains dans les poches de son pantalon. Sa démarche lui donne beaucoup de classe, il se fait distinguer des autres hommes. Sa peau est claire, sans imperfectlions, le visage ovale et fin avec une mâchoire légèrement imposante et les joues creuses. Les cheveux châtin au soleil, virant au noir quand il est dans l'ombre, sous les palmiers. Ils sont toujours parfaitement coiffés, avec un peu de gel ou au naturel. Son regard est perçant, parfois vide quand fixe quelque chose ou quelqu'un. Il faut impérativement voir ses mains, elles sont exceptionnelles, des doigts longs et fins, de légères viens bleu et violet qui ressort et puis elles sont tellement douces et habiles, elles ont du vécu. Son style vestimentaire ne passe pas inaperçu, très années 70/80, il se fait plaisir en dénichant des vêtements hors de la mode. Les chemises hawaïennes, les tee-shirts larges colorés à motifs rentrés dans ses pantalons classiques à couleur ou en damier noir et blanc, des derbies ou des mocassins en velours toujours avec des lunettes de soleil très vintage et rétro.

Garrett est très distingué, polie envers son entourage, cultivé puisqu'il connaît huit langues qu'il parle couramment, l'espagnol, le grec, l'italien, l'allemand, le français, le polonais, l'irlandais et le néerlandais, et bien sûre l'anglais, sa langue maternelle. Il lit des tas de livres sur la psychologie, la psychiatrie, la médecine, les maladies mentaux. Il se rend dans les musées où il y passe des heures à regarder les tableaux et à essayer de dechifrer le message que les artistes essayent de faire passer à travers leurs oeuvres. Il écrit des poèmes sur la mer et ses différentes facettes, comme si elle avait une personnalité multipliée. Il est très ambitieux et veut réussir dans tout ce qu'il fait, jusqu'à atteindre la perfection, mais la perfection existe-t-elle? C'est la question qu'il se pose à chaque fois qu'il termine quelque chose et qu'il estime qu'il l'a atteint. Il a des projets plein la tête, mais sa réussite ne dépend encore une fois que de lui. Mais Garrett pourrait avoir un côté sombre, différent du gentil garçon qu'il présume être. Il est parfois arrogant et indifférente face aux autres, c'est des phases où il ne se reconnaît plus, quelqu'un d'autre est en possession de son corps. Il est dominé par sa force mentale et ses obsessions qui ne le laissent jamais en paix et le pousse toujours à se remettre en question. Il paraît normal au premier abord, mais ce n'est pas totalement le cas. Son psychologue M. Warner, lui dit qu'il est en parfaite santé mentale, quand il se trouve face à la mer, mais en s'éloignant de celle-ci tout s'arrête. Le monde change, les gens deviennent des pions prêts à exploser sous ses yeux. Il pourrait être atteint d'un trouble psychique dépassant toutes les autres déjà diagnostiqué, quelque chose de beaucoup plus complexe. La mer serait-elle la seule chose qui pourrait le tenir en vie, la seule chose à qui il pourrait s'accrocher, la seule chose dont ce monde à besoin pour que Garrett retrouve son esprit?


Les règles

Role-Playing-Game


►Parler avec un langage correct.
►Prenez la peine de faire de longs messages développés.
►Tout est possible dans mes Rpg.
►Faites une demande de Rp qui me donne envie d'en faire avec vous.
►Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'ai tendance à négliger les Rpg ennuyeux où il ne se passe pas grand-chose.
►Et surtout amusez-vous!

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer