Isaac Baumgartner
Le monde d'aujourd'hui part à la dérive.

Pour lui être un homme ce n'est pas être grand, fort, muscler, et sans rien dans la tête. Un homme se doit être courageux, intelligent, galant, il doit avoir du respect envers les autres. Et pas comme les autres gars de son lycée, ils n'ont rien dans la tête, ils sont bêtes. Ils ont juste des muscles, seuls des muscles. Ils changent toutes les semaines de copine. Ils marquent sur les réseaux sociaux qu'ils sont en couple, et qu'ils s'aiment, mais quelques jours après ils se séparent, et ils se détestent. Ils écrivent leurs dates sur chaque photo postée. Sérieusement à quoi ça leur sert de faire cela, c'est vraiment n'importe quoi. Le monde d'aujourd'hui part à la dérive.

Isaac aime beaucoup écrire, il a essayé plusieurs fois d'écrire des livres, mais il ne les a jamais vraiment terminés. Il aime beaucoup la musique et la photographie. Il photographie un peu tout ce qu'il voit, mais il ne devrait pas. Il aime beaucoup nagé, il va souvent à la piscine. Il aime aussi la danse, mais il a honte de le dire. On dit que c'est un sport de fille, mais pour lui ce sport et pour tout le monde. Il met la musique et danse, enfermé dans sa chambre, pour que personne ne le voit en train de faire des pas et des gestes. Il voudrait devenir danseur, il a un talent mais il ne l'assume pas. Il aime aussi la nature, ça lui arrive quelques fois d'aller dans la forêt juste à côté de chez lui. Il y reste des heures et des heures, il explore la nature et parle avec les arbres. Cela fait partie des nombreuses choses qu'il n'arrive pas à assumer.

Isaac fait en ce moment des petits boulots pour gagner un peu d'argent. Il travaille dans un studio de danse. Il range les costumes et nettoyait la salle. Il voudrait y danser mais, les gens vont plus se retourner contre lui. Ses parents sont vraiment très gentils, ils ont été toujours là pour leur fils. Isaac vit chez c'est parent à Paris, il ne veut pas les quittés. Son père est allemand et sa mère et Russe.

"Lost Boy"
Isaac est un jeune homme de dix-sept ans, il a des origines Allemandes et Russe. Il est blond de naturelle. Isaac a de beaux yeux verts, mais si on regarde de plus près on peut y voir un peu de bleu aussi. Il a un regard profond. Isaac a de belles lèvres un peu rosées. Il a un visage de poupée, ses traits sont assez fins. Il a encore des traits d'un enfant innocent. Il n'est pas très grand pour un garçon, il ne mesure qu'un mètre 69. Il est assez maigre, il n'a pas vraiment de muscle mais son corps est bien entretenu.

Isaac lui il n'est pas comme ça, il est différent de tous les autres cons. Il est créatif, simple d'esprit, craquant, drôle, attachant, gamin parfois, intelligent mais il ne le montre pas souvent, il se vexe vite mais pardonne vite aussi. Isaac son propre style. Il s'habille d'une autre façon. Il aime bien mettre des chapeaux noirs. Il aime porter aussi des jeans avec des sortes d'autocollants sur le devant des poches. Il n'aime pas trop mettre des baskets, il porte plutôt des bottes ou des Creepers noir brillant des années 80, 90. Avec il porte des chaussettes avec des dessins spéciaux dessus. Il aime mettre des chemises ou des tee-shirts avec des dessins dessus d'espace ou d'alien et il met par-dessus des vestes en jeans, retroussé sur les manches ou des vestes colorées. Il porte aussi une boucle d'oreille à son oreille droite.

Depuis quelques années se jeune homme communique avec une personne qui n'a jamais vu de sa vie. Il communique part téléphoné ou par message. C'est un garçon un peu près de son âge. Il est devenue sa meilleure amie, il se confie tout. Il lui a déjà raconté ce qu'il c'était passé au lycée.
Il a un petit chat de quelques mois, il l'aime beaucoup. Il l'a eu pour son anniversaire, elle s'appelle "Peral" Isaac trouver que son nom lui convient très bien.

Mais depuis quelque temps, sa vie est devenue dure. Il a des problèmes au lycée. Beaucoup d'élèves se moquant de lui. Il y a des photos très gênantes de lui sur les réseaux sociaux. Pendant une fête organisée par un gars de sa classe, Isaac avait un peu trop bu, c'était la première fois qu'il buvait vraiment. Il a commencé à faire un peu n'importe quoi et un "sauter" sur un gars. Ce gars était celui qui avait organisé la fête. Isaac avait un "petit faible" pour lui, mais il ne lui aurait jamais dit, alors l'alcool a fait son travaille. Il y a eu beaucoup d'images volées aussi, dans son portable de lui en train de danser. Tous les jours il subit les insultes, les gens le traité de "pervers" de "P. D." Il se fait harceler parfois. Le jeune homme sur qui il avait sauté, n'a rien fait. Il a juste demandé une fois à ses copains d'arrêter de l'harceler et qu'il n'avait pas fait exprès, que l'alcool pouvait rendre fou tout le monde.
C'est vrai, j'en ai faits des bêtises. Mais celle-là je la regrette et à la fois non. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai voulu que ça tourne d'une autre manière, qu'avec l'aide de l'alcool. J'aurai dû lui dire en face, lui dire la vérité. Le pauvre il a dû être choqué de ce que j'ai faits, mais il a compris se je ressentir. Fin... je crois.