Nils-Melker Arvidsson
The mechanic
"Melker est un simple mec que personne ne connaît. Il est venue il y a quelques mois à Ashland en Oregon, c'est une petite ville qui est entre San Francisco et Portland. Ce gars est enfermé dans son garage du matin au soir à réparer des motos. Le matin il se lèvre très tôt, vers 6 heures, il passe sa mâtiner dans son garage pour ensuite sortir prendre son déjeuner vers midi dans le restaurant d'en face. Il ressort toujours avec un sandwich et une bière, plusieurs bières parfois. Il ne parle à personne, seul un "bonjour" et "aurevoir" sort de sa bouche.J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises, mais il ne m'a pas répondu, il a juste hoché la tête en souriant légèrement. Je voyais qu'il ne voulait pas me parler, qu'il voulait parler à personne..."
Melker est un Suédois âgé de 32 ans, vivant à Ashland en Oregon. Il est motard et il exerce le métier de garagiste. C'est quelqu'un de discret, mystérieux, réfléchie et très manuelle dans la mécanique. Il ne parle à personne, ne veut rien de personne, seulement faire son travail. Il possède un chien de la race des Rottweiller qu'il nomme Kleins. Melker est un gros fumeur, il finit plus d'un paquet par jour, il a aussi des tendances alcooliques. Il peut boire s'en s'arrêter, ce qui le rend très violent.

Physiquement on peut dire que c'est un beau mec! Il est grand et musclé, avec la peau bronzée, les cheveux bruns souvent en bataille, les yeux verts et il possède une petite moustache. Il porte très souvent des vestes en cuir, des tee-shirts, un jean déchiré, des boots ou alors une combinaison de garagiste quand il travaille. En passant devant son garage vous pouvez le voir torse nu en combinaison, le visage et le corps noircie par la crasse, avec une cigarette derrière l'oreille ou entre ses lèvres.


Melker a arrêté ses études à 14 ans et a quitté sa famille à l'âge de 16 ans. Il était plus que fatigué des disputes incessantes entre ses parents. Ses parents sont tous les deux des hommes, son père à quitter sa mère après s'être rendu compte qu'il aimait les hommes. Melker a changé de nom de famille pour prendre celui d'Arvidsson. Il a commencé à travailler dans les bars, dans les restaurants et dans les stations-service pour gagner de l'argent et pouvoir s'acheter un petit studio, pour ne plus dormir à la rue. Ce gars est allé en prison à plusieurs reprises pour vole à main armée, détournement de drogue et agression envers un mineur. On peut dire qu'il n'a pas eu une jeunesse très facile, il a du surmonter des événements, des histoires, il s'est souvent retrouver dans la merde.

Il ne faut jamais parler d'amour avec lui, il pense toujours à la même personne. Il y avait un temps où il multipliait les coups d'un soir, mais depuis qu'il a rencontré Antonia Alfhild, il s'est calmé. Mais elle n'est plus là maintenant. Ses activités ont t-elle repris?
"Ce type n'est pas votre ami, il ne serait pas capable de tenir ce rôle."