Zack Black


Dark boy

Mais pourquoi parlé de la famille Zack? Tu disais que la famille n'était pas importante et qu'elles nous faisaient reculer. Tu te souviens de ces paroles? Tu te souviens quand tu t'enfermais dans ta chambre, parce que en bas c'était le boucan? Tu te souviens des cris de ta mère? Elle était désespérée. Elle lui suppliait d'arrêter!

Zack, Zack, quoi dire de lui! C'est un garçon, un homme maintenant. Il est différent des autres, il est bizarre, il panique souvent pour des raisons étranges. Il a un comportement à ne pas suivre. Les gens disent que ça lui donne un sort de charme que les autres gars n'ont pas, mais lui il trouve qu'il est juste malade. Il n'a pas vraiment une très bonne mémoire, il peut oublier très vite les choses importantes. Mais pour lui rien n'a d'importance dans ce monde.

Il est resté à l'hôpital pendant cinq longues années. Il était alcoolique, il fumait à longueur de journées sans se soucier de sa santé. Il lui arrivait de ne plus se retenir, de ne plus se contrôler et de tout brisé sur son chemin. Il pouvait briser n'importe quoi sur son chemin, des meubles, des tableaux. Quand il était ici, dans l'asil, il n'était pas très calme. Il crée des bagarres dans l'établissement sans arrêt et il n'écoutait personne. Il avait des plais énormes et les coups étaient toujours présents sur son corps.

Quand il est ressortie, il avait changé de comportement, il était devenu plus mature et un peu plus calme. Il prend toujours ses médicaments sur lui, sans eux il se sent vide, il est perdu. Aujourd'hui je ne sais pas où il est, et que-ce qu'il fait. D'après les rumeurs, il vit dans un cartier pauvre où les gens sont tous étranges comme lui. Il sort souvent la nuit pour fréquenter les bars les plus sombres de la ville.


Les règles

Role-Playing-Game


►Parler avec un langage correct.
►Prenez la peine de faire de longs messages développés.
►Tout est possible dans mes Rpg.
►Faites une demande de Rp qui me donne envie d'en faire avec vous.
►Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'ai tendance à négliger les Rpg ennuyeux où il ne se passe pas grand-chose.
►Et surtout amusez-vous!

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer